Quésako ?

La bonne réponse à vos questions

Comme c’est joli ce petit cocon qui finit la décoration d’une chambre que maman prépare avec soin, en attendant son tout petit.

Controversé il a tout de même de sacrés atouts.

Le tour de lit évite tout d’abord de dormir la tête contre les barreaux en bois, si froid et si loin de l’environnement chaleureux et cosy qu’il a connu.

C’est plus rassurant d’être lover, d’être entouré par des limites dans cet espace mais surtout, le tour de lit protège efficacement contre un petit bras ou un pied coincé entres les barreaux.

Voir les tours de lit

Pour la petite histoire, en Norvège les enfants reçoivent une box en carton à la naissance.

Celle-ci plébiscitée par le gouvernement et les associations pour éviter le cododo et produire un espace propre à l’enfant.

Le tour de lit Papayéou extra plat a pour but de recréer cet environnement doux et apaisant.

En plus d’éviter les coincements entre les barreaux, le tour de lit Papayéou possède une garniture molletonnée semi-rigide.

Sa bonne tenue évite un effondrement sur le visage de bébé ou tout simplement en bas des barreaux.

Sa finesse et sa rigidité empêche bébé d’enfouir son nez contre et évite ainsi tous risques de suffocation.

Les liens font 19 cm de longueur comme la norme l’exige et ils doivent, bien sûr, être correctement fixés. Le tour de lit doit lui aussi être justement installé et glissé entre les barreaux et le matelas.

C’est une recherche de producteurs, fabricants, vendeurs et revendeurs partageant ma vision et mes valeurs, dans la région Rhône Alpes principalement et France. J’essaye ainsi de réduire l’empreinte carbone de mes produits et de faire marcher l’économie locale.

Les boites d’envoi sont en carton écologique, 100% recyclé.

Contact

+33 6 71 85 02 28

bonjour@papayeou.com

Paiement sécurisé