Papayéou ?
C’est avant tout la première phrase d’un petit homme de 2 ans qui cherche désespérément son papa matin, midi et soir… Mais où est-il ? En montagne !
Passionnée par les travaux manuels depuis ma plus tendre enfance
Je m’appelle Coline, je suis infirmière dans un service d’urgences en Haute-Savoie et je n’ai aucune formation à proprement parlé dans la création : tout était donc réuni pour me lancer… Non, en réalité, ce sont dix années d’expérience de couture, à la bougie, le soir et les week-ends pour satisfaire mes besoins, ceux de ma famille, puis les amis et les amis de mes amis…. Et maintenant vous ?!
C’est grâce à l’enthousiasme de mon entourage face à mes créations que j’ai trouvé la petite étincelle pour enflammer ma passion de la couture et mon envie dévorante d’entreprendre. Voilà, c’était une évidence, Papayéou était né.
Aujourd’hui, je conçois et réalise mes produits à la main avec des matériaux responsables et sourcés dans les Alpes ou en France. Soucieuse du bien-être et de la sécurité de nos tout-petits, je développe ma gamme dans le respect des normes.
La recherche des matériaux a été pour moi primordiale afin de proposer des produits en coton biologique, pour le respect de tous, dans une démarche de commerce équitable.
j’ai appris à peindre, coller, assembler, découper, ornementer et coudre au fil des années et de ma créativité. J’aime l’aventure, les voyages, la nature, les folies, le fromage (vraiment beaucoup !), la montagne, l’univers incroyablement magique des enfants, la décoration et les belles matières.